Actualités du club

52141318_822366981464281_2129837272353210368_n

Championnat de ligue par equipe

 

c’est le 17 février 2019 que s’est déroulé à Ingrès le championnat régional de tir à l’arc par équipe. Le club de La Croix en Touraine y a présenté deux équipes.

Présentes au championnat départemental par équipe ,elles ont tenu à défendre leurs couleurs lors de matchs acharnés.
Le matin lors des matchs de poules l’équipe hommes composée de Yoann et Stéphane Fagheon, Arthur Scotto di Rosato et Patrick Gerbeau s’est particulièrement accrochée face à ses adversaires les menant aux barrages.
L’équipe femme, quant à elle composée de Mathilde Duchesne, Lucile et karine Trinquard et Caroline Galland, s’est vu faire un sans faute, les propulsant en demi-finales.

Les matchs alternants entre femmes et hommes ,la fatigue était également au rendez vous et les équipes ont du redoubler d’efforts pour performer. Si les hommes, malgré des matchs forts en suspens n’ont pas réussi à atteindre le podium, ils ont fait preuve d’un esprit d’équipe convaincant et de persévérance tout au long de la journée.
Pour les femmes, l’après-midi fût couronné de succès. Elles reportent tous leurs matchs de classement et parviennent à se hisser sur la première marche du podium avec des matchs prenants, leur permettant ainsi de remporter le titre de championnes régionales en plus de championnes départementales.

 

Le 37 était représenté en sous effectif à ce championnat mais ne s’est pas laissé aller en se battant jusqu’au bout. La Croix en Touraine repart donc avec une médaille d’or de cette longue journée.

La saison salle s’achève donc en beauté et le titre sera remit en jeu l’année prochaine.

 

La semaine prochaine se déroulera cependant le Championnat de France salle Jeunes où pour nos archers Mathilde Duchesne, Yoann Fagheon, Paul Maignaut  et Louis Boguet la compétition n’est pas terminée.

 Album Photos

Leave a comment

required