Le club a fêté ses 60 ans !

1 octobre 20230
60 ans-153
60 ans-120
60 ans-075
60 ans-116
60 ans-118
60 ans-129
60 ans-162

Le samedi 23 septembre, le club a fêté son 60ème anniversaire. À cette occasion, le club a ouvert ses portes au public le temps d’un après-midi convivial. Anciens archers, licenciés actuels mais également débutants s’étaient donnés rendez-vous au jardin d’arc pour fêter cet évènement comme il se doit.

Au programme, démonstrations de duels en TAE international (discipline olympique à 70m) et de tir en équipe, toujours à cette distance. Les tirs de parcours n’ont pas été en reste, avec une démonstration de duels en tir 3D et de tir en campagne.

Les curieux venus découvrir le club ont également pu s’essayer à tirer quelques flèches pour découvrir ce sport.

Cet après-midi était également l’occasion de faire un retour en arrière sur l’histoire de ces 60 années, avec des panneaux présentant les moments phares du club, complétés par un livret rédigé spécialement pour l’occasion.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

SUIS-NOUS

Pour tout savoir sur la vie du club, consulte nos publications.

INSCRIS-TOI

Ne manque pas nos dernières actualités et les derniers résultats. Nous envoyons régulièrement des infos sur la vie du club.

Les Archers de La Croix en Touraine - 2021