Actualités du club

samedi 24

TIR EN SALLE à BLERE

Date: 29 novembre 2018 at 22:13- by Annette- Posted in Non classé- Comment(s): 0

Deux cents archers réunis au gymnase des Aigremonts 

Le Club des archers de La Croix-en-Touraine organisait à Bléré, samedi et dimanche, au gymnase communautaire des Aigremonts, un concours en salle sélectif pour le championnat de France, auquel venait s’ajouter une première compétition pour les archers débutants jeunes et adultes.
Pas loin de 200 archers venus du département, de Loir-et-Cher mais aussi de Bourges avaient fait le déplacement pour concourir dans les huit catégories, du poussin à senior 3 et en fonction de leur type d’arc, classique, à poulie, droit ou bare bow (arc sans viseur).
Les débutants du club de La Croix ont fait de belles performances, « en particulier Gabin, le plus jeune archer du club, Hao et Thierry, qui remportent leur “ flèche noire ”. Quant aux adultes débutants, Séverine Sutton et Fabien Maignaut ont fait un très bon score en niveau 1 », expliquait Annette Villate, présidente du club.
Performances et podiums Pour le concours sélectif, seize jeunes et dix-neuf adultes du club crucificien ont participé, avec de très bons résultats pour les benjamins, qui disputaient leur première compétition officielle : Paul Maignaut et Louis Boguet arrivés premier et deuxième, mais aussi Mathilde Duchesne première dans la catégorie cadettes, Julien Naslain premier en seniors 1, Michael Holden et Patrick Gerbaud premier et deuxième en seniors 2.

Résultats:SALLE_LA CROIX EN TOURAINE  ; SPE_J LA CROIX

Les archers débutants du club de La Croix-en-Touraine pouvaient être fiers de leurs bons résultats.

samedi 24

Leave a comment

required