Actualités du club

IMG_3396

50 ans de TIR à l’ ARC

Date: 1 novembre 2013 at 17:16- by Annette- Posted in Non classé- Comment(s): 0

Les Archers de La Croix-en-Touraine fêtaient leur cinquantième anniversaire le samedi 19 octobre.

L’après-midi, tous les archers étaient conviés dans le Parc Edouard André pour des démonstrations dans toutes les disciplines et présentation des différents arcs autorisés en compétition. Une exposition de panneaux retraçait les moments forts du club.

C’était l’occasion pour les anciens, champions ou non, de rencontrer les nouveaux membres. Ainsi, les jeunes ont pu voir ceux qui ont montré l’exemple et tracé la voie : Hubert l’international, Gérard le premier champion de France qui formaient, à cette époque, une redoutable équipe avec Jean-Claude le troisième compère. Ces derniers ont pu discuter avec Patrick, le médaillé de 2013 en tir Beursault. 

A la fin de cette journée très conviviale, le président du Comité départemental, le président de la Ligue du Centre et le prévôt de la Confrérie des chevaliers de Saint-Sébastien ont salué la bonne santé du club. La présidente, Annette Villate a remercié la commune de La Croix-en-Touraine, la Communauté des communes de Bléré Val de Cher et, avec beaucoup d’émotion, le créateur du club, Alain Rigoulet qui a accepté de donner son nom au Jardin d’Arc récemment construit.

Leave a comment

required